Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
22 février 2008

histoire de bonnets, de piscine et de pieds

Il y a bientot 3 ans que je n'ai pas mis les pieds dans une piscine municipale...La ernière fois c'était avec ma petite soeur et mes parents ! Pourquoi je n'y vais plus ? parce que je suis très sensible des pieds et que j'attrappe vite les cochonneries qui trainent : les verrues !

Ce soir j'étais quand même assez motivée pour y aller (en plus à 5 min de chez moi, ca le fait !). Mais voila, il FAUT un bonnet et je pensais qu'ils en prêtaient à la piscine...eh bien non ! Et quoi je vais me payer un bonnet juste pour aller à la piscine 1 fois l'an ?! (avant, les piscins en avaient à disposition....)A contre coeur on fait demi-tour (ou j'étais avec Laeti e le titou !!!) et retour maison !!!

200526985_001

Et puis plus tard, je fut prise d'un mal sur un orteil...eh oui nunuche...t'as les pieds sensibles et tu ets des baskets...résultats une fissure profonde sur l'orteil...(vous connaissez les pieds d'athlète ? bah dès que je mets mes baskets ca me le fait !!!) Donc traitement spécial (heureusement que j'ai çà sous le coude....) et heureusement que j'ai pas été à la piscine parce que là j'aurais vraiment tout chopé13331958_p....

Mais quand même....je suis pas contente qu'ils ne prêtent pas de bonnet à cette piscine là !!! Parce qu'il va falloir que je me bouge jusqu'à l'autre piscine plus grande mais plus loin !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh bien! tu es passée à côté du pire!<br /> <br /> si mon chéri veux bien garder le petit j'irais toute seule dimanche matin... papa a rien acheté pour piquer une tête avec moi! et le port du maillot est aussi obligatoire! mdrrrr
Répondre
E
ha ç'est moche ça qu'ils n'en pretent pas.<br /> près de chez moi les piscines ferment toutes
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité