Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
10 décembre 2007

MA tasse

Hier c'était atelier peinture improvisée au travail !!! Nous avons tous NOTRE tasse pour le déjeuner ! Voivi la mienne !

09_12_07_1457

Pour la rendre PLUS perso afin d'éviter qu'on me la prenne tous le temps et que je la cherche tous les matins avant de pouvoir déjeuné...J'ai décider de la customisée !!! Et voici ce à quoi elle ressemble à présent !!!

09_12_07_1520

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé bien on s'amuse bien au travail dis donc !! hihi c'est joli tout plein !
Répondre
A
J'aime beaucoup!
Répondre
A
C'est pas mal pour un début et au moins tu seras la seule à en avoir une comme ça.
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité