Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
13 octobre 2007

Petite escapade Parisienne !

        La semaine dernière Laeti m'a proposée de l'accompagner à Paris afin d'acheter du tissu !!! Sans hésitation j'ai dit OUI ! Nous voilà donc parti aujourd'hui à Paris, à la recherche de beaux tissus....

        1er arrêt...LADUREE !!! J'y ai achetée des très bons macarons tout colorés ! P1030534 (j'ai aussi pris une religieuse au chocolat et un gros macaron au chocolat lui aussi !)

        Puis on s'est rendu à Menilmontant, pour allé chercher du tissu chez 0+0=... ! Décue...Pas grand choix !!! Et le peu qu'il y avait ne m'a pas tellement inspiré ! Mais heureusement j'ai trouvé 3 tissus à mon goût : P1030535 ainsi que des doublures blanc et marron ! Et de la bourre !!! Ca peut toujours servir, surtout que j'envisage de me faire un collier au crochet ! Ca servira pour les boules ! P1030536

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le tissus est trés joli et les macarons .. me donnent trooop envie !! ils sont de toutes les couleurs en plus !!
Répondre
I
Hooo, si tu vas à Paris, pourquoi ne pas faire une virée chez St Pierre et chez les tissus Reines ? Ils ont du choix, et les prix sont interessant, et il y a aussi un grand toto sur 2 étages à Barbès.....
Répondre
P
Miam! Ils devaient être délicieux ces macarons!
Répondre
C
Elle avait l'air sympa ta balade à Paris...<br /> Tu me donnes faim avec tes macarons!!!
Répondre
M
Merci pour ton com !<br /> Trop belle ta bague bouquet ! et Ladurée s'invite chez Séphora, j'te raconte pas !!!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité