Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
8 août 2007

7 ans....déjà ?!

        Que je suis avec mon mamour !!! 7ans de bonheur et de raleries ^_^" (surtout de moi...mais parfois c'est justifier !!!) Ralala...mon chéri !!!! Je l'aime  trop fort d'amour !!!!

74323799

        7ans mine de rien, ca passe vite....et ca rajeunit pas ^-^"(mes années lycées....!)       

BONNE ANNIF AUSSI A MA LAETI !!!!!!!coucou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suis hyper contente pour toi !!!!!
Répondre
B
Felicitation. Il parait que 7 ans ca passe ou ca casse.. alors je te souhaite que ca passe ;)<br /> Pour ma part ca a fait 6ans! Ca passe vite!.. et ma mere ne cesse de me repeter que ca ne ralentira pas ;)Faut donc en profiter au max!!
Répondre
L
joyeux 7ans ma Ninie^^
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité