Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
2 août 2007

frustration....

73845478

En ce moment...je ne peux dévoiler ce que je fais car c'est pour le colis de ma NSP (eh oui tjs pas d'idées en ce qui concerne Natacha notre miss août !!!).

Et même si c'est quelque chose que je fait pour moi (puisque j'en ai fait pour moi...), je peux rien dire car c'est surprise !!! Arf c'est dur dur de se controler pour ne pas mettre un petit post avec un modèle miniature de ce que je lui fait !!!

Du coup j'attends avec impatience le début du défi-crochet-délire de Bidouillette !!! Au moins même si je ne montre pas de photos...je pourrais toujours parler de la création.....bravo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te comprends!!<br /> <br /> Et nous aussi on est frustée de rien voir!!
Répondre
B
Allez alors, plus d'inscriptions, une fille en délire, en manque (toi hihihi), je vais le lancer ! Euhhh ceci dit, frustrant pour nous aussi hein !!!!!<br /> Bisous et courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité