Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
18 juillet 2007

Vacances...j'oublie tout !

        Ca y est !!! Depuis le temps que je les attendais !!! Je suis en vacances !!!!! Je vais donc mettre mon blog en standby mais pas ma créativité.....Et puis avec mes 3heures de train pour aller jusque Londres je peux....Oui oui je pars quelques jours à Londres ! C'est une première pour moi, et je crains pour mon anglais (6ans que je l'ai pas parler....13331958_p) !

        Donc j'ai cherché quoi faire pour m'occuper pour le trajet Paris-Londres : des mitaines au crochet !!! Faut juste que j'oublie pas mon necessaire.....

        Je vous souhaite à tous de bonnes vacances !!! Gros bisous à toutes !!!! Et à la semaine prochaine !!!

        Bisous, bisous !!!

3D_en_vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances, tu verras : Londres, c'est super ! Bisous !
Répondre
M
Bonnes vacances!
Répondre
F
passe de bonnes vacances!!<br /> et bon courage pour les mitaines, tu nous les montrera quand tu seras rentré! bisous
Répondre
D
Bonsoir ma belle,<br /> Je te souhaite de bonnes vacances. Tu vas adorer Londres si tu ne connais pas déjà. Dénia en tout cas a craqué l'été dernier... N'oublie pas China Town!!! LOL<br /> 3 heures de train à peine... le rêve!!! de Nice C'est plus long....<br /> On( Dénia a bien fini par s'endormir, son histoire achevée....)te souhaite de très heureuses vacances et beaucoup de bonheur.<br /> Reviens nous vite et en pleine forme!!!<br /> Don't worry for your English. I'm sure it's gonna be perfect!!!<br /> Love and hugs,<br /> Flo
Répondre
S
Profites en bien ! A bientôt.
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité