Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
13 juin 2007

Cardigan

       Commencé, mon 1er gros ouvrage au tricot....et je vais m'y tenir !!!!! Un cardigan noir au point de riz selon le modèle proposé et expliqué dans "tricot facile" n°1 !!!

J'ai quand même peur de mettre du temps à le réaliser, car c'est mon 1er gros ouvrage...mais bon, il faut bien un début n'est-ce pas ?!

      Donc voici la photo de la naissance de mon futur cardigan !!!

P1010928

Publicité
Publicité
Commentaires
P
du conseil Ninou !!! Je tacherai d'y penser !!!
Répondre
N
Bon courage pour ce cardigan qui est très beau! Je pensais aussi le faire un moment mais je me suis plutôt lancée dans la dentelle!<br /> <br /> Alors un petit conseil : mets le fil de survie régulièrement. je m'explique : quand tu as fait par exemple 20 rangs, tu psse dans tes mailles montées sur ton aiguille un fil ciré. cela t'évitera de tout recommencer si tu as un souci.<br /> <br /> Le point de riz est très beau mai fais attention car un décalage maille endroit maille envers et tu te retrouve avec des côtes 1/1!!<br /> <br /> Bon courage! Je vais suivre cela de près!
Répondre
F
bon courage pour ton cardigan, moi je suis affreusement lente en tricot^^
Répondre
C
Hééé, c'est déjà un bon début ! Je me suis achetée le livret aussi, ya de jolis modèles dessus !
Répondre
N
vive les scouts alors!!! merci pour ton msg je me sens moins seule !!lol<br /> biz<br /> nini
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité