Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
17 avril 2007

Main bandée= pas d'activitées

  Privée de tricot, crochet et autes activitées pendant quelques jours suite à une foulure ou entorse du pouce !!!! Eh oui c'est ca de vouloir faire sa maline hihihi....Résultat une bande pour mobiliser le pouce, qui m'empeche de faire des gestes simples comme : écrire proprement, m'attacher les cheveux et faire mes petites activitées !!!! Quelle déception....Moi qui voulait finir mon poncho au crochet !!!!

J'espère ne plus être "handicapée" rapidement....et faire très vite de jolies choses !!!

Edit : Après  1 journée bandée...j'ai quand même finie par consultée...résultat 7 jours d'immobilisation du pouce et du poignet !!!! Pas d'activité pendant 1 semaine...ca va etre long !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui...j'ai hate de retrouver mon pouce !!!
Répondre
L
eh oui! sans notre pouce nous ne sommes que des zanimaux :-s<br /> rétablis-toi vite! moi je m'étais foulé le petit doigt et bien on est peu de chose sans aussi!! lol
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité