Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
17 décembre 2016

Brioshka... Mon chouchou

Une fois n'est pas coutume.  Pour Noël,  j'ai crocheté de nouveau un châle Brioshka,  celui que je maîtrise le mieux pour le moment.  

Plusieurs châles font fureur en ce moment sur le net,  mais le Brioshka était pour moi une évidence,  en plus,  la personne qui va le recevoir avait beaucoup aimé celui que je me suis fait il y a quelques mois. 

Etant donné que la personne à qui il est destiné n'a aucune connaissance de ce Blog,  je peux vous le montrer dès à présent. 

 J'ai utilisé le fil Drop Muska teinte lilas.  Ce fil E coton égyptien était destiné à la base à  tricoter une robe que j'avais repéré sur Garnstudio.... Mais n'ayant jamais réussi à tricoter le point ajouré,  j'ai décidé de changer complètement de projet.

2016-12-16 13

 Sur les photos suivantes on remarque un léger dégradé allant du centre vers le bord.  Ceci n'est pas fait exprès,  je pense que les 1eres pelotes étant plus vieilles ont perdues de leur éclat.... Mais je trouve que cela reste joli donc pas de soucis. 

2016-12-17 14

 

Et voici de plus près,  où l'on voit clairement la différence entre le centre et les bords.....  

2016-12-17 14

 

Et maintenant,  place à la sieste avant de reprendre les cadeaux de Noël..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique et coup de coeur pour la couleur !
Répondre
R
tout un magnifique chale...superbe.....;)
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité