Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
21 octobre 2016

sac filet #part 2

 

Armée de mon carnet et de mon crochet, j'ai continué à travailler un tuto afin de créer le sac parfait (ou pas), comme dit dans la #part 1, je n'ai pu réaliser de diagramme,  ce qui m'a parfois causé défaut...mais la persévérance a payé. 

 

Quelques brides, mailles en l'air et jours plus tard, le voici fini ! 

 

2016-10-21 12

 

2016-10-21 12

Quel travail... il est loin d'être parfait, mais c'est MA création,  mon bébé. J'ai fait ma 1ere créa tout droit sorti de ma tête de blonde ^^ 

 

Il me reste juste à perfectionner le tuto...avant de le partager avec vous :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les filles :)
Répondre
O
J'adore!!! ♥♥♥ Bravo!
Répondre
O
♥♥♥<br /> <br /> Trop beau!!! Bravo!<br /> <br /> Je serai bien incapable d'inventer un modèle!!!
Répondre
M
Très sympa....bravo pour ta créa :)
Répondre
J
Comme toi, moi aussi j'ai fait un sac de courses! C'est super pratique car on peut mettre pas mal de choses dedans tout compte fait! Avec quoi as-tu fait le tien? En tout cas, bravo!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité