Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
15 juin 2009

APN douillet

Lors de la JMT, chaque participante a reçu un kit : aiguille, laine, patron. Cette annéee il s'agissait d'une chaussette de portable.

apn

Comme vous pouvez le constatez, elle est beaucoup trop large pour mon téléphone, c'est donc mon APN qui y a trouvé refuge !!!

Merci encore à Gaelle et Gedifra pour ce kit qui fut très agréable à tricoter.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le principe du cadeau est sympa ;-)
Répondre
N
Une pochette pour l'apn c'est une super idée !!!
Répondre
P
Très joli!
Répondre
C
elle est tout mignone cette pochette ! bravo !
Répondre
A
joli comme tout, ça devait être bien sympa
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité