Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
20 juin 2009

10 choses que votre grand-mère n'a jamais tricoté...

Hum hum...je vous vois venir !!! Mais qu'est-ce qu'elle a encore trouvé ? Ca serait mes collègues, elles diraient tout de suite que c'est cochon...Quoi moi ? Mais non, je suis une sainte ^^

Bref...C'est pas de çà que je voulais vous parler ! Ce matin j'ai découvert sur facebook que la maman de mon chéri m'avait envoyé une photo de tricot insolite...Un utérus ^^ ! Visiblement, au Canada par exemple, il s'agit d'un outil éducatif : comprendre la phisiologie et l'anatomie de l'accouchement, ce qui me semble être une bonne idée !

et en cherchant comment on pouvait le tricoter....hihihi une future idée de cadeau ? je suis tombée sur cet article !  Certains tricots sont déjà connus, d'autre sont une découverte !!! Moi j'aime beaucoup la 2ème photo et l'avant dernière (d'ailleurs si quelqu'un trouve le tuto avant moi....  ;) )

edit : un tuto pour faire l'utérus ^^ ici

Publicité
Publicité
Commentaires
R
çà à un côté légérement douteux qd mm...c assez particulier
Répondre
A
Ma grand mère non plus n'a jamais du tricoter ca !!<br /> difficile même d'élire le tricot le + insolite !!
Répondre
A
ils ont de ces idées, c'est dingue,
Répondre
N
Et bin trés délirant !!!!<br /> Moi j'aime bien la crotte mdr ;o) !!!<br /> C'est sûr que ma grand mère n'a jamais du tricoter ça !!!!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité