Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
9 juin 2009

Journée mondiale du tricot

Elle arriiiiive ! Cette année c'est le 13 juin. L'année dernière, j'y avais participé. J'avais trouvé très sympa d'être entourée de tricoteurs et de tricoteuses et de pouvoir partager sous le soleil nos diverses expériences et méthodes.

C'est année, je remets ça, sauf que cette fois, je ne serais pas seule ! Je me joins à Knitspirit !!! Eh oui, cette année, le planning a encore joué en ma faveur (j'en profite ce n'est pas souvent !!!) ! Je vais donc prendre quelques encours et rejoindre Gaëlle et d'autres tricoteuses au Jardin de Reuilly.

Alors les parisiennes et franciliennes, vous serez des notres ?

Pour les autres régions, en cliquant ici, vous pourrez (peut-être) trouvez des points de rendez-vous !

Bonne JMT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yeaaah !<br /> <br /> On voit pouvoir tricoter ensemble alors ^^
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité