Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
5 avril 2009

Tarte au citron meringuée

Le dimanche, c'est souvent que l'on se réunit en famille !  Aujourd'hui, pour l'occasion, j'ai réessayé de faire une tarte au citron meringuée !

J'ai donc sorti mon livre favori patisseries_maison ! J'ai bidouillé un peu la recette....et 1 heure plus tard voici le résultat !

tac

A l'heure où je poste cet article, je me retiens pour ne pas me jeter dessus...Les invités n'arrivent pas avant une bonne heure...

Et vous z'avez fait quoi en ce beau dimanche ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bijour<br /> une bonne tarte au citron meringuée!!! miam c'est pas bon pour le régime mais bon...<br /> <br /> dmanche qu'est-je fais!!! jbossais moi!!! 8h30/18h le pied intégral!!! top moumoutte!!!
Répondre
A
(les questions à ne jamais poser sont celles qui me demandent de raconter ma vie !!!!!!!!!!!! J'ai un peu tendance à m'étaler dans ces cas là !!)
Répondre
A
Hummm de la tarte au citron !! J'adore !!<br /> <br /> Aujourd'hui, grand ménage (même pas fini), j'ai eu la visite de mon meilleur ami que j'avais pas vu depuis 6 mois et de son amoureuse, repassage (heureusement, pas grand-chose !!), rigolage devant tes réponses au questionnaire (!!), prise de photos pour des news (enfiiin !!) sur mon blog, ... <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
z'aime pas le citron moi alors je te laisse ma part, ça t'en fera 2
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité