Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
29 mars 2009

Chèche pas...la dame aussi elle a succombé !

Que je suis faible et influencable...Et oui, je me ralie à la communauté des chècheuses !!! ^^ Ca faisait un bout de temps que j'y pensais...mais je n'avais pas le modèle...Jusqu'à hier !! Laeti est arrivée à la maison avec 2 magasines Phiphi, 1 chacune...et voilà comment tout à commencé !

Pour le choix de la couleur...Je ne vais pas vous le cahcer, j'ai pris MA couleur préférée (j'aurais préféré plus coloré mais bon...c'est tout ce que j'avais sous la main !), il sera donc noir !

Cela faisait qqs mois que je n'avais pas manipulé le crochet...le 1er carré fut donc assez épique, mais le coup de main est revenu rapidement ! 6 carrés effectués en 2 jour, et un 7ème en cours,  bonne moyenne (merci surtout à mon médecin qui m'a mis en arrêt :s )

cheche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon rétablissement à toi!!<br /> Moi aussi en arrêt, mon vieux coeur ne supporte plus les tensions et le stress<br /> <br /> bizzzz
Répondre
I
Chèche pas vrai comme c'est beau!
Répondre
P
J'y pense aussi... Mais j'ai pô le modèle...
Répondre
A
mm'en veux pas, je sais que les blogeuses font des compliments à tout va, mais faudrait que tu arrives à régulariser tes carrés, entraine toi, t'as perdu le coup de main un peu, courage tu vas y arriver,
Répondre
N
Très classe ces petits carrés. Ils ont l'air hyper réguliers. Bravo. Je ne sais pas encore faire ça !
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité