Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
22 janvier 2009

La ronde des grannies....fin

J'ai reçu aujourd'hui ma ronde des grannies !!!! Que de jolis grannies !!! Merci les filles j'adore ! Ils sont tous magnifiques et originaux et pour le coup...Je pense m'offrir le livre "200 carrés au crochet" ! Je deviens addict ^^

Je remercie donc Caroline P1000258, Odile P1000256, Delphine P1000259

Marion  P1000255, Violaine P1000257 et Magali P1000260  !

Il n'y a plus qu'à continuer pour obtenir un plaid pour trainer devant la télé avec mon thé et mes aiguilles ou mon crochet selon les projets en cours !

J'ai vraiment apprécié cette ronde et ai trouvé les projets tous aussi originaux et jolis les uns que les autres !!!

Ah mais j'oubliais...Odile m'a laissé un petit cadeau ! Merci c'est vraiment trop gentil de ta part !!!!

P1000261

Publicité
Publicité
Commentaires
O
toujours à la bourre... j'avais pas vu ton article<br /> Je suis ravie que cela te plaise !
Répondre
Y
c'est super ce qu'elles font, à bientôt pour le plaid, j'ai oublié la laine vient d'ou pour ton GRR d'avance merci , bises Yolande et tous mes compliments à tes amis
Répondre
Y
c'est super ce qu'elles font, à bientôt pour le plaid, j'ai oublié la laine vient d'ou pour ton GRR d'avance merci , bises Yolande et tous mes compliments à tes amis
Répondre
Y
c'est super ce qu'elles font, à bientôt pour le plaid, j'ai oublié la laine vient d'ou pour ton GRR d'avance merci , bises Yolande et tous mes compliments à tes amis
Répondre
N
J'ai prévu de n'y mettre un jour aussi car l'effet est vraiment sympa mais d'abord finir les encours ... je veux dire Cette année encore !!!!!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité