Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
30 avril 2009

Tricoter pour bébé !

J'ai craqué...Ils me faisaient trop de l'oeil...Je les voulais rien que pour moi !!! (même si je sais que Laeti auraient pu me prêter les siens....^^). Et puis, les modèles sont beaucoup plus jolis que ceux que j'ai pu trouver sur le net ^^...Quand on est accro à La Droguerie, le reste nous parait moins...moins...(je trouve même pas les mots tiens !!!)

J'ai commandé ces  2 livres

les_bebes_2les_bebes_3

La raison d'un tel craquage ? Je vais encore être tata !!!! Cette fois-ci, c'est mon petit frère qui va être papa ! Et du coup, je vais lui tricoté de la layette !!! D'ailleurs la future mamie s'est remise elle aussi au tricot et je doit lui apprendre la couture invisible !!! (des tricothés mère-fille sont à prévoir...). Le 1er modèle que j'aimerai tricoté à mon futur neveu...Un modèle du "Le 3ème bébé", l'ensemble en couverture, le gris foncé, je l'adore !!!!! Manque plus qu'a acheter la laine et hop hop hop je m'y mets !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les deux bouquins sont forts tentant.<br /> Moi je n'ai pas de copines qui l'ai...bouh ! <br /> <br /> J'attends mon deuxième enfant, ce catalogue m'intéresse hin-hin !!!
Répondre
S
Oh lala félicitations à ton frère!!<br /> La naissance est prévu pour quand?<br /> En tout cas j'adore ces petits ensembles, j'adorerais en faire pour BB2 mais bon faudrait que j'apprenne -_-'<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
A
moi z'arrive pas la couture invisible, chez moi l'est pas invisible, <br /> félicitations la future tata, au boulot,
Répondre
L
bah oui j'aurais pu te les prêter ^^<br /> mais je te comprend ;) hihihihihi<br /> par contre je te conseille de l'alpaga en double pour le/la chérubin/e parce que le cashemire ça douille ^^' <br /> heureusement que c'est des petits modèles :p hihi
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité