Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
16 janvier 2009

GRR

Non je ne suis pas en colère...Quoique ^^ !

Non là, je viens vous parlez de mon nouvel encours ! Le Gilet à Rangs Raccourcis appelé encore gilet caresse de La Droguerie  ! Je devais le faire en alpaga pétrole...Mais j'ai choisis de garder cette couleur pour un autre projet ! Alors j'ai été à Monop' j'ai acheté de la CLUB et du mohair !

grrrr

En route pour une nouvelle aventure tricotesque ! Pour l'instant tout va bien ! Mais ce n'est que le début, j'espère ne pas avaoir autant de déboires que j'ai pu en avoir avec mon LFS...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wouah, j'adore la couleur!!<br /> Si un de tes prochains en-cours est le sac à torsades garnstudio, je veux bien me lancer avec toi... dis-moi juste quand tu veux le commencer??
Répondre
M
Oui moi aussi j'aime beaucoup ces couleurs...
Répondre
H
je trouve que les couleurs sont excellentes , j'aime ces tons !!!! et pour les déboires, y a pas de raison , sauf si tu te le mets dans le crâne , looool !!! le tricot , c'est comme le vélo , mdr , c'est quand tu veux éviter le caillou que tu lui roule dessus , hahahaha !!!<br /> allez , zou , montre nous çà !
Répondre
A
allez dépêche toi de nous montrer, il va être beau de cette couleur
Répondre
F
la fameuse GRR...j'ai le modèle j'avais même la laine. Puis j'ai vu les explications, et comme j'ai pas envie de me prendre la tete, du coup la laine me sert pour faire une cape avec capuche...Mais promis je vais la faire..promis...C'est beau l'espoir !!! <br /> Jolies couleurs en tout cas... courage ma grande on est tous avec toi
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité