Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
25 septembre 2008

un petit coup de main ?

vous savez que j'adore les concours....alors voilà je participe à un concours pour gagner une wii ! C'est à celui qui à le plus de points !!!! Mais pour celà il faut que des gentils internautes cliquent ici....C'est pour gagner une wii !!! Merci à tout ceux et toutes celles qui m'apporteront leur aide !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors, t'as gagné?
Répondre
N
Ca y est ! 10 points de plus. <br /> Faudra que je pense à revenir mais y m'ont dit dans 119 minutes ma brav'dame ! On peut pas cliquer plusieurs fois de suite !
Répondre
L
Et 10 encore !
Répondre
N
Déjà 20 points de plus entre hieer et ce matin , compte sur moi , toutes les 2 heures je clic pour toi .bises
Répondre
F
Et voilà 10 points de plus!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité