Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
21 mai 2008

J'vous ai pas raconté ?

En ce moment, je ne suis pas très créative....pas le temps, pas envie...bref alors je trouve d'autres moyens de m'occuper ! Notamment les concours du net (je les avais délaissé...mais la folie est vite reviendue !!!) et figurez-vous que ça paye !!!!

J'ai gagner 2 lots en 2 jours (j'espère ne pas m'arrêter en si bon chemin !)

♥ 1 déjeuner antillais pour 2 personnes, malheureusement je travail et je ne peux me faire remplacer, et personne pour y aller à ma place ! Dommage moi j'ai bien manger antillais !!!

♥ un cours de cuisine pour apprendre à faire l'agneau presto (presto car fait en 60 min et visiblement à emporter...enfin j'en saurais plus sur place) à l'atelier des chefs à Paris !!! Trop contente la Ninie !!! Je sors du taf et hop je vais me transformer en cuisinière !!!!! Je pense pas pouvoir faire de photo une fois sur place mais promis je vous raconterais comment ça s'est passé !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
1- Mettre le lien de la personne qui vous tague<br /> 2- Mettre le règlement du jeu<br /> 3- Répondre aux 6 questions<br /> 4- Tagger 6 personnes en inscrivant leurs noms<br /> 5- Avertir ces personnes sur leur blog<br /> <br /> Quel aliment ou produit détestez-vous ?<br /> Quels sont vos trois aliments favoris ? <br /> Votre recette favorite ?<br /> Votre boisson de prédilection ?<br /> Le plat que vous rêvez de réaliser sans l'avoir fait ?<br /> Votre meilleure souvenir culinaire ?<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
C
hoo bravooo !! <br /> et comment tu fais pour gagner ? parce que je trouve jamais les jeux ou il y a de beaux lots à gagner, a chaque fois que je joue , il faut envoyé le jeux à 10 copines et ça prend du temps alors du coup j'arrete de jouer ..!
Répondre
H
hey mais c'est génial !!!!domage pour le repas en effet !!!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité