Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
25 janvier 2009

Nouveau site

Comme tu l'as remarqué, toi fidèle lectrice, tous les samedis, une vidéo en rapport avec le tricot est postée...Aujourd'hui, j'ai cherché de nouvelles vidéos à proposées et je suis tombée sur celle-ci :

J'ai cherché à savoir de quoi parlait ce site, mais il est actuellement en construction...Cependant, si le coeur t'en dit, tu peux participer à un jeu en disant ce qu'à ton avis va contenir le site...et t'inscrire à la newsletter...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le site où se trouve le forum est www.hobbie-tricot.fr
Répondre
T
ben on va suivre ce site pour voir !
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité