Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
1 janvier 2020

Happy new year

Et voilà 2019 s'en ai allé emportant avec lui toute une décennie.... 

L'heure est au bilan de ce que m'a apporté les années 2010 et ce n'est en majorité que du positif : 

- 2010 : l'amour est au rendez-vous ❤️ alors que je n'y croyais plus...

- 2012 : notre 1er loulou, notre tchoutchou pointe le bout de son nez

- 2016 : c'est l'heure du déménagement !!!! Nous achetons enfin notre maison et nous nous pacsons ❤️

- 2018 : lors de vacances dans ma ville natal mon chéri me fait sa demande et nous fixons le mariage pour l'année de nos 10 ans

- 2019 : nous acceuillons notre louloute ! Ma rousse ❤️ et la putain de chaudière nous lâche et nous pousse à reculer le mariage d'un an 😠(mais quand on aime, 1 an c'est rien)

Côte créatif  ce fut de multiples découvertes : perles à repasser, tissage  et aussi de nombreux encours 😂

IMG_20200101_093341_551

Pour 2020, je ne souhaite qu'être auprès de mes proches et continuer mes petites réalisations laineuses et Cie.... 

🥂🎉Je vous souhaite une magnifique année 2020, de l'amour, de jolies réalisations et surtout la santé pour vous et vos proches 🥂🎉

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ces jolis voeux ! Recevez tous les miens en retour !
Répondre
M
Bonne et heureuse année avec encore pleins de jolis ouvrages.
Répondre
G
Tous mes voeux de Bonheur et de Santé à vous 4. Avec ça, le reste devrait suivre. ;)
Répondre
C
Très belle année , Et que tu continues à nous faire rever...
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité