Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
26 novembre 2019

Hey loulou t'as un message.....

Ce sont les 1ers mots que j'ai dit à mon fils après avoir passé le pas de la porte ce midi.... 

Depuis maintenant 2 ans, nous accueillons du 1er au 24 décembre un elfe de Noël. Un petit sacripant qui est doué dans les bêtises mais aussi dans la rédaction de rapport auprès du père Noël 😁. C'est devenu une tradition ici (en plus du pull moche 😜). Chaque marin, nous découvrons la bêtise de Nougat et nous attendons la prochaine avec impatience..... Loulou est très attaché à son elfe et lui fait souvent des câlins (ce qui nous coûte cher en poudre de cannelle car dès qu'on le touche l'elfe perd ses pouvoirs magique et seule la cannelle peut l'aider à les retrouver)  

Cette année, Nougat (c'est son petit nom) à envoyé un message pour nous décrire son trajet de Laponie jusqu'à notre maison.... Et ce sont les yeux pleins d'émotions que mon 7 ans a appris que Nougat était actuellement en Suède. On en a donc profiter pour regarder sur le globe terrestre où se situe la Suède par rapport à la France et quels sont les Pays qui l'entourent.

IMG_20191126_113846

 

Ayant eu l'idée trop tard du partage du périple, j'ai du créer une boîte mail au nom de L'elfe Nougat et envoyé en pièce jointe la petite lettre... Et on a même une petite photo souvenir !

Maintenant, je fais travailler mon imagination pour la traversée des prochains pays.   Et surtout sur comment il va rencontrer la lutine pour la petite sœur !!!! Et puis il va falloir prévoir une séance photo, parce que l'ordinateur en fond c'est bien mais il va falloir être plus inventif 😂😂😂

 

Et vous, vous avez un lutin ou une lutine de Noël ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop de chance ton Loulou, c'est extra
Répondre
O
J'adore les elfes de Noël ! Ton loulou a vraiment la chance d'avoir été adopté par Nougat.
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité