Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
10 novembre 2019

Noel à l'horizon....

Nous ne sommes que le 10 novembre et pourtant une forte odeur de noël se profile à l'horizon. cadeaux, la décoration !!!! On aime bien cette fête et surtout ! On a même nos petits rituels et nos films cultes : "casse-noisette" et "l'étrange Noel de Mr Jack", les sablés aux épices, le pain d'épices....

gettyimages-872457042-2048x2048

Avec mon grand, nous aimons aussi la préparation de cette fêteet cette année je vais vous partagé nos avancés dans les différents domaines.

Pour les cadeaux :

Je prévois des panières soit en traphilos, soit en papier recyclé remplis de cosmétiques DIY fait par une copine et surement des colliers boules pour les filles.

Pour les garcon, j'ai déjà un bonnet sur les aiguilles....et pour les autres, c'est encore un mystère ^^.

Pour la décoration : 

J'ai fait une petite liste de ce que j'aimerai faire avec mon loulou.

Des pommes d'ambre : d'ailleurs on devraient les faire demain pour qu'elles soient prêtes début décembre.

Des flocons en papier

Refaire un bonhomme de neige qui représentera ma poupette pour que la famille soit au complet.

Eventuellement des guirlandes de fruits sechés.

L'arrivée des elfes....mais ca je vous en parlerai plus longuement dans un prochain billet !

 

et vous...vous aimez cette fête ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai encore rien préparé, mais j'y pense !
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité