Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
2 mars 2019

Mug cake tonimalt

On commence le week-end en douceur....
Rien de tel qu'un bon petit déjeuner pour se mettre en forme.
Ce matin, j'ai tous misé sur un mug cake. Vous savez ces petits gâteaux qu'on cuit au micro-ondes dans une tasse !
Je raffole de ces petits déjeuners (et des bowls cake... 🤤)! Généralement ça me tient bien au corps et ça m'aide à ne pas trop grignoter dans la matinée... Je ne vous parlerais pas des calories. J'ai encore un peu de temps avant de penser à perdre tous mes kg pris ces derniers mois 😂

Voici donc la recette :

- 4 cuillères à soupe de farine
- 4 cuillères à soupe de tonimalt (ou ovomaltine c'est pareil)
- 2 grammes de sucre (j'ai mis une dossette daddy)
- 2 cuillères à soupe de lait
- 1 œuf

Versez le tout dans une tasse et mélangez.
Placez au micro-ondes et faire chauffer 2 min à pleine puissance.

20190302_102625

Bonne dégustation et bon week-end 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité