Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
28 janvier 2019

Coussin dent pour la Petite Souris 🐁

C'est un projet que j'ai fait en catastrophe....

Les dents de mon grand se sont mises à bouger, alors que les dents définitives étaient déjà apparentes derrière. Panique à bord, rdv chez le dentiste qui ni une ni deux, a arraché les 2 petites quenottes !

Pas de peirs, ni de peur. Mon bonhomme a été très courageux et la seule chose qu'il a dit c'est : "chouette, la petite souris va passer !" (il ne perds pas le nord).

Le soir, nous avons donc déposé ses dents dans la petite boîte du dentiste sous son oreiller et je me suis mise à l'ouvrage grâce à cette vidéo :

 

La vidéo est très bien faite mais il fait souvent mettre en pause et revenir en arrière pour ne louper aucune étape... Ce qui prend un temps considérable, mais au final, je suis arrivée à bout en environ 1h30.

20190128_202917

Puis... Vient la mission : "déposer le bébé sans se faire griller" réussite évidemment haut la main !

Mon grand à donc retrouver au petit matin à côté de son oreiller, la jolie dent qui contenant dans sa petite poche la pièce tant convoitée 😊

20190128_202936

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je découvre ton blog... Nous avons pas mal de choses en communs, c'est chouette. Super cette idée de coussin en forme de dent. Chez nous j'avais fabriqué une petite fée qui a sa robe qui forme un petit coussin pour déposer la dent. Tu peux la découvrir ici : http://emyreve.over-blog.com/2018/04/la-galerie-des-fees.html
Répondre
K
Super idée, je vais en faire un pour mon neveu !
Répondre
B
Qu'est-ce que j'aurais bien voulu faire cela quand j'étais jeune maman !!!!<br /> <br /> C'est une super trouvaille. Bonne continuation.
Répondre
G
L'idée est toute mignonne. J'aurais adoré avoir ça enfant, ça m'aurait changé du bout d'alu pour la dent. :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine ;)
Répondre
C
Hhooo mais elle est superbe cette dent. Même pas pensé à cette idée. <br /> <br /> Bravooo.
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité