Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
26 janvier 2019

Prenez garde à la baleine....

Une petite comptine que j'ai chanté à mon 6 ans quand il était petit.... 

Pour l'arrivée de sa petite sœur, je vais lui faire une boîte souvenir (mais j'en parlerai plus tard).... Elle contiendra entre autre ce joli duo de baleine 

20190125_234755

 

Ce modèle de chouette kit, je le lorgnais depuis un moment, mais j'attendais le bon moment ! J'hésitais avec le "kit maman et bébé éléphants" et finalement avec papa, nous avons trouver le "kit baleine et baleineau" plus original !

J'ai été très surprise par la taille de la baleine 🐳  je ne m'attendais pas à aussi gros. ... Il va falloir trouver une bonne cachette en attendant avril.

Crocheter ces 2 petits animaux à été un vrai plaisir : d'une part, parce que la laine et le crochet sont très agréable à manier...er d'autre part, c'est super rapide : le temps de 2 films et hop, elles prenaient vie.

 

20190125_234815

 La baleine est destinée à mon grand. La petite sera pour sa petite sœur d'où le petit nœud rose, histoire d'y mettre ma touche perso, en espérant que mon grand aimé. Il me restera aussi les yeux à broder....mais j'en ai suffisamment pour ce soir 😊 

En tout cas, elles ont déjà un franc succès auprès de mes amis. 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je l'ai ce kit mais je ne me suis toujours pas lancée dommage parce que quand je vois les tiennes je craque!
Répondre
M
Une bien jolie famille ^^<br /> <br /> Bon samedi :)
Répondre
S
J'en ai aussi crocheté qq unes,je suis fan!<br /> <br /> J'adore le symbole, c'est un super cadeau que tu leur feras là
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité