Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
24 janvier 2019

Au repos !

C'est le médecin qui l'a dit.... Une grossesse aussi magnifique soit elle peut être un vrai parcours du combattant ! Reflux, fatigue, démangeaisons ! J'ai hâte que tout cela finisse et de rencontrer ma Doudounette qui est déjà très active !

Du coup, repos jusqu'au 17 février minimum... Mon médecin m'a clairement fait comprendre qu'il prolongerai mon arrêt jusqu'au congé mater le 10 mars.

 

Me voilà donc, à la maison ! Cela va me laisser du temps pour avancer/finir certains projets en cours :

20190123_221954

 

20190123_221929

Le plaid à noppes de la Droguerie. Modèle tiré du livre "Des bébés toute l'année... À la Droguerie". Projet pour ma Doudounette. Le plaid est actuellement en phase de blocage. Il ne me reste qu'à monter les noppes. 

20190124_084212

 Projet commun au crochet pour mon loulou et ma doudounette. 

20190124_084629

 

Un garage fait avec mon loulou ! Je suis chargée de la colle.... Mais je vais le faire participer (à suivre dans un prochain post)

Et bien d'autres encore... De quoi bien occuper mes longues journées sous la neige au coi  du feu 😊

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui comme tu dis! C'est bien quand les guerrières se posent! Hihi
Répondre
S
Prends bien soin de toi. Occupe ton temps tout en te préservant. Bisous doux.
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité