Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
4 janvier 2019

Bonne année !!!!!

Pour cette année, j'ai souhaité et je vous souhaite : de multiples réveils en douceurs, une farandoles de moments de joie, d'amour et de rire, de l'espoir dans chaques moments de doute, une santé flamboyante.....

A Happy New Year Balloon Sign in a Home in Oslo, Norway Wintertime : Photo

Comme disent : 2019 c'est l'année de la meuf.....Et c'est peu dire puisque cette année, plus précisement avril, verra l'arrivée d'une petite Enole au sein de notre petite famille ♥ 6 ans après mon petit bonhomme, une princesse a décidée de se loger bien au chaud dans mon bidon ! 

Little rabbit sleeping in his bed : Photo

Cette année sera donc sous le signe de la joie et de la famille en ce qui nous concerne et des arts créatifs : un plaid pour ma doudounette, le kit chouette kit "baleine et son baleineau" pour mon tchoutchou et doudounette, une boite à grand frere a offrir pour mon tchoutchou à l'arrivée de sa petite soeur, et de la layette :).

Shyness : Photo

Ce sera aussi l'année de mon bilan de compétences....envie de voir de nouveaux horizons, d'en savoir plus sur moi-même....Avec les nouveaux horaires (enfin nouveau roulement) je suis un peu dépitée, et je cherche un meileur équilibre pour ma petite famille et ce n'est pas chose aisée ! Mais on y croit : croire au positif pour que le positif arrive !

Une année à peine commencée et déja bien remplie :) ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour la future arrivée de cette petite puce :) je sens que 2019 va être une belle année !!!
Répondre
R
oh bonne annee ma belle....ouiii bien tricoteuse cette annee 2019 et tout un changement...je l'espere positif pour toi....
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité