Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
20 octobre 2018

Les petits pains bretzels Pasquet

Aujourd'hui je reviens pour parler de mon expérience trnd ... 

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une plate-forme sur laquelle on peut postuler différents produits.

 

Cette fois j'ai eu le privilège de tester les pains bretzels Pasquet. 

20180923_172359

J'ai donc reçu mon kit, qui comprenait 2 paquets de pains : nature et façon bétonné au froment. 

 

Mon 1er test à été un sandwich au thon/crudités fait dans le pain nature. 

20180923_210907

Grossièrement, j'ai mélangé du thon à de la crème fraîche à laquelle j'ai ajouté quelques gouttes de citron. J'ai garni le pain de ce mélange, de tomates cerises et de salade verte. Il paie pas de mine, mais il est délicieux.... 

 

Le lendemain (j'étais hyper motivée)  j'ai utilisé les restes de la veille... 

20180926_122535

Celui-ci est donc à base de ratatouille et de blanc de dinde. J'avoue qu'il était très bon et qu'utiliser les restes pour garnir un sandwich ne m'était jamais venu à l'esprit.. . Je garde l'idée en tête pour les prochains. 

 

Puis j'ai eu quelques soucis de santé, donc plus du tout motivée et surtout restreinte au niveau alimentaire (moi qui rêvait d'un sandwich au saumon... ) 

 

J'ai donc fait soft ! 

20180926_185429

 

Apéro dînatoire avec mon 6 ans.... Pendant que papa est au travail ! Ces petits pains conviennent à merveilles. 

J'avais toaster les rondelles de pains et ensuite j'ai tartiner : tomates séchées, caviar d'aubergines, caviar d'artichaut, divers Apéricubes.... 

 

Au final, je recommande à tous ces petites merveilles !!! Je rêve toujours de mon sandwich au saumon, mais il me faudra encore patienter ^^.... 

 

Sur ces belles paroles je m'en vais prendre mon Apéro soft sans petits pains car on a tout manger 🤤

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin de tres bon sandwich...cela me rappelle les mauricettes...;) trop trop bon...;)
Répondre
S
Tes petits pains garnis ont en effet l'air appétissant!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité