Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
14 mai 2018

Petits bonheurs #S1

Dans un post précédent, je m'étais lancé le défi "30 jours pour attirer le bonheur". Le résultat a été à hauteur de mes espérences puisque mon ressenti était en adéquation avec celui des autres à mon égard "Vous êtes rayonnante", "Tu es souriante"....et j'en passe.

Aujourd'hui je décide de retranscrire chaques semaines, ces petits bonheurs qui m'ont comblés...dans le but de montrer que tout n'est pas noir dans cette vie :)

le-bonheur-est-un-choix8

- recroiser un ami que je cotoyais à l'époque du lycée, et que je n'ai pas revu depuis....10 ans !  ca ne nous rajeunit pas, mais quel plaisir de se revoir et parler de notre évolution.

- sortir en famille, nous avons été à la "terre des singes" puis nous reposer près de l'abbaye de Chaillis (77), tout les 3....le bonheur et l'amour

- faire la maman tarée (petit surnom affectueux d'un pote) sur le trampoline avec loulou et faire des photos dingues dingues dingues ! ces rires, ces photos...que de merveilleux souvenirs juin

- passer la soirée avec des amis et parler de sujets que jamais je n'aurais oser aborder avec l'une d'elles ! comme quoi tout arrive...parler de certaines expériences perso sans passer pour une illuminée est difficile....mais l'univers nous a permit d'avoir cette discussion et quelle kiffe bordel de trouver quelqu'un sur la même longueur d'ondes que soi.

 

Voilà mes petits "rien" qui m'ont fait fondre mon cœur ♥️

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ne pouvant pas commenter ton dernier article, je le commente ici : <br /> <br /> De beaux projets en perspectives dont le plus beau au monde avec l'arrivée d'un futur bébé ! Félicitations pour cette grossesse ! <br /> <br /> Vivement que tu nous montres tes nouvelles créations !
Répondre
R
zut on ne peut pas ecrire sur ton dernier article....;)
Répondre
O
Je suis aussi une adepte des petits bonheurs c'est grâce à eux que la vie est belle!
Répondre
M
Tu as bien raison, nous devons savourer et profiter de tous les petits et grands bonheurs qui sont mis sur nos chemins :)
Répondre
S
Ces petits moments ont tellement de valeurs quand ils marquent notre coeur et se gravent dans nos souvenirs!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité