Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
24 avril 2018

Plaid... Mon projet au long cours !

Aujourd'hui j'ai eu envie de crocheter... Alors crocheter c'est beau mais encore faut-il avoir un projet !
J'ai donc farfouillé dans mon stock de laine et au vu de toutes mes pelotes seules, j'ai décidé de faire un plaid.....histoire d'avoir chaud devant la télé et surtout de vider mon stock 😁

IMG_1524595788451

 

Pas de choix dans l'ordre des couleurs, je crochète les pelotes qui me viennent dans les mains. Le seul objectif c'était d'avoir un grand géant qui me plaise 😋

Ce projet risque de me prendre plusieurs semaines.... Je vais donc chaque semaine les avancés de ce projet que je fais en parallèle de mon LFS. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il va être super beau!<br /> <br /> j'adore ce genre de projets!!
Répondre
M
J'adore ces plaid vide-stock et en crochet c'est hyper facile ;)
Répondre
R
une bonne idee...et vive le crochet...j'adore....;)
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité