Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
30 décembre 2016

Yoyo tricotesque....

Ça monte, ça descend.... Ça descend, ça monte... Tel est le rythme de mon nouvel encours ! Un véritable coup de cœur mais qui me cause bien des soucis...
Le point de dentelle... J'avais travaillé le pont de dentelle il y a quelques années pour le Lady February sweater. J'avais eu déjà pas mal de déboires mais je m'étais accroché et le résultat était à la hauteur de mes attentes. Ouf, ça me rassure car je suis à 2 doigts d'arrêter le projet en cours. 

Mon projet : " Old Romance"  

J'ai acheté le tuto sur Ravelry. 

 

Bon,  déjà j'ai du me remettre à l'anglais....  Je n'ai plis l'habitude des tutos en anglais....  Donc j'ai ressorti mes vieilles notes afin de traduire les différentes étapes de la dentelle.  Puis,  j'ai commencé à tricoter... Et là,  c'est le drame !  5 fois.... 5 maudites fois que je recommence du début car je l'emmêle les aiguilles.  Grrrrr,  c'est rageant !  En plus,  ce n'est jamais au même rang donc c'est vraiment de l'innatention....  Donc depuis hier,  je n'en suis qu'au tout début... J'ai même pas fini un motif (20 rangs) =>et la,  il faudrait un smiley qui se tape la tête.... 

Je vous montre quand même ma petite avancée !!! 

2016-12-30 13

Et vous ?  Un encours qui vous pend royalement le chou en ce moment ? 

Allez je file,  chéri m'a dit de m'accrocher alors je vais persévérer 😊

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité