Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
7 décembre 2016

Pour accompagner le sac filet que j'ai fais le

Pour accompagner le sac filet que j'ai fais le mois dernier pour l'anniversaire de belle-maman,  j'ai choisis de faire un petit porte-monnaie assorti.  

Par chance,  mon magasin préféré (action)  vend des fermoirs.  J'ai donc récupéré le reste de fil et j'ai crocheté jusqu'à obtenir un porte-monnaie tout mignon.  

 

2016-12-07 19

 

Pour le réaliser,  rien de plus simple.... 

Un cercle magique dans lequel j'ai fait 6ms,  puis j'ai suivi le tuto d' Ahooka,  pour faire un cercle parfait (https://www.ahookamigurumi.com/cercle-parfait-au-crochet/).  J'ai continuer ainsi jusqu'à faire (10ms, 1 augmentation). 

J'ai ensuite diminuer jusqu'à ce que mon cercle fasse la taille du fermoir grand ouvert.  

Enfin j'ai cousu l'ouvrage au fermoir.  

J'ai pris bcp de plaisir à le faire et j'espère que belle-maman en aura autant en le recevant :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent j'adore !
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité