Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
6 septembre 2016

Pause.....

Et oui,  je dois faire une grosse pause....  Je n'ai plus le temps d'occuper mes doigts,  ou du moins plus par du tricot ou du crochet !!!! 

Cela m'ennuie,  mais c'est pour une excellente cause !  Avec chéri,  nous sommes depuis 1 semaine propriétaire :) ♥

Après quelques aventures immobilières malheureuses,  nous y sommes enfin,  nous avons NOTRE maison....  Je suis donc dans les cartons jusqu'au cou !!!!

IMG_20160906_084039

 

Mais c'est tellement bon de se dire que nous sommes chez nous....  Et loulou est ravi de son nouveau chez lui et surtout de son jardin 

20160906_112009

Cabane avec toboggan,  arbres fruitiers (et oui mon 4 ans adore les fruits),  tout y est pour que nous y soyons bien....  Et lorsque le soleil brille,  je me croirai en vacances....  Bref,  on est heureux mais il y a tellement de choses à faire (les anciens propriétaires n'étaient visiblement pas très soigneux....)  que je suis contrainte de laissé un peu de côté le tricot/crochet.  

Je lirais vos blogs malgré tout et j'espère que je trouverai quelques minutes pour vous montrer mes ouvrages en cours 😀

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooohhh ton herisson est adorable comme tout....;)
Répondre
M
Une belle aventure à vivre ;)
Répondre
R
oohh mais c genial...ouah toute une installation (d'ailleurs tu pourrais nous parler de cela maintenant)....c vraiment chouette...;)
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité