Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
8 août 2016

Il y a le ciel, le soleil.... Et du crochet

Les vacances,  c'est le pied....  Du soleil,  des amis,  apéro et biensur mon crochet.  

 

2016-08-08 12

J'ai donc profité de l'ombre des oliviers,  du chants des cigales et de l'odeur des pins pour finir le petit châle qui retrouvera sa propriétaire début septembre. 

Je n'ai toujours pas trouver le nom de ce modèle,  puisque j'ai trouver par hasard une moitié (et encore)  de diagramme sur le net....  Mais il est très agréable à crocheter et le résultat est à la hauteur de mes espérances. 

 

2016-08-08 12

 Ce petit bleu....  J'adore surtout avec ce petit effet brillant....  Je suis limite jalouse et serait prête à m'en faire un 😊

2016-08-08 12

Allez.... Au suivant :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
9bonjour, j'ai commencé le chale brioshka mais je bloque après le rang numéro 9 pourriez vous m'aider merci
Répondre
M
J'ai un doute car tu as utilisé un gros crochet mais ça ressemble je crois à un châle que j'ai fait....et justement ce châle n'a pas de nom car on le trouve sous plusieurs noms....enfin bref ça t'avance pas beaucoup ça hein :p<br /> <br /> Et il est bien joli ;)
Répondre
R
oh quel bleu...quel magnifique bleu..superbe comme tout....;)
Répondre
O
Il est superbe. Il n'y a pas de mal à se faire plaisir. Tu devrais t'en faire un aussi !<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi sous les oliviers !
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité