Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
16 juin 2016

Parce que c'est une période stressante.....

Et que nous gardons encore plus ou moins le secret....  Non je ne me marie pas ^^. Nous nous passons la semaine prochaine.... Mais ce n'est pas ce qui mzmturlupine....

teddy-bear-sitting-on-box-in-front-of-piled-cardboard-boxes-picture-id578189381

 

Nous achetons !!!  Après quelques deboiresdéboires,  arnaques,  désillusions,  nous avons enfin trouvé notre futur chez nous....  Enfin,  un peu plus d'intimité : oui... Tu t'imagines bien que dormir dans le salon sur un canapé lit,  ce n'est ni intime,  ni romantique ni quoique ce soit d'autre d'ailleurs. 

La signature,  le crédit,  le déménagement (en plus on en fait 2....parcequ'on a 2 mois de transition entre la vente de l'appart et l'achat de la maison) et le pompom sur la Garonne,  mon pauvre loulou qui au milieu de tout ça doit se sentir perdu..     

Ce n'est pas faute de l'avoir préparé : on lui a tout dit et expliqué  des le départ (maison,  école,  copain),  il nous aide à faire des cartons avec ses affaires..   Mais je vois bien qu'il vit mal la situation et je suis un peu désemparé  surtout quand il me dit avec sa petite voix qu'il aime bien sa maison d'ici et qu'il veut y rester... Il est plus "dur"  que d'habitude,  fait plus de bêtises,  au passage RIP ma tablette 😢.

Je suis déjà stressée par ce changement mais la,  je ne sais plus comment gérer les choses.  Alors si toi qui me lit,  tu as vécu ça,  que tu as une solution pour apaiser le chagrin,  la colère de mon petit bonhomme je suis preneuse !!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh vraiment courage pour tout ce changement...ouf ouf..mais vous allez etre bien maintenant....
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité