Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
10 septembre 2012

La politesse se perd.....

Il m'est déjà arrivé de demander à une bloggeuse de me donner ou mieux d'échanger des explications, mais ceci avec un minimum de politesse !!!!!! "bonjour", "s'il vous plait", "merci" ne vous coûte rien mesdames.....
Visiblement en vieillissant (ou pas) certaines ont oublier ces notions de politesse et se permette de vous écrire de simple commentaire du type : "souhaite modèle...." ou "recherche......" !
Soit le fait d'être bientôt maman me rends plus pointilleuse, soit je suis trop exigente mais lâ GROS RAL LE BOL !
Je n'ai jamais refuser de partager des explications, patrons mais aujourd'hui, ce fut la goutte d'eau.....

Vous voulez des modèles ?! Soyez polies ou allez donc dans les boutiques d'où ils proviennent.....
A bon entendeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité