Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
10 avril 2012

Mais que cache sa bonne humeur ?

Le plus gros bouleversement de ma vie en cette année 2012....Un bébé <3 ! Et oui ! Me revoilà enceinte de 11 semaines et donc forcement avec des projets de layette..... Merci à ma chère Laeti pour ce dessin personnalisé =) Je vous invite au passage à visité sa boutique : http://cotedouceur.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Felicitations pour cette bonne nouvelle!!<br /> <br /> Hate de voir ce que tu vas faire pour gater ce bébé!
Répondre
N
Coucou, j'ai bien reçu ton petit mot sur mon blog.<br /> <br /> J'espère que c'est une petite fille alors !! <br /> <br /> <br /> <br /> Tiens nous au courant dès que tu sais !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
félicitations !!!!! moi, je suis environ à 11 jours d'accoucher ;-)
Répondre
N
Félicitations !! Et contente de te revoir sur ton blog! bonne continuation !!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité