Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
8 avril 2012

oyé oyé

pfffffff...holala que de poussières et de toiles d'araignées ici....

Il va falloir remédier à tous çà....Et il se pourrait que d'ici quelques jours je vous annonce de nouveaux projets !!!!

J'espère que pour vous tout va bien et que 2012 sera une année remplit de bonheur et d'amour pour vos proches et vous !

Pour moi, 2012 C'est THE changement ^^ A commencer par un déménagement de la ville à la campagne....plus calme, plus vert mais aussi plus seule :( Heureusement la voiture est là et les copines pas trop loin, car en plus sans internet c'est la loose totale...mais je suis tellement bien dans mon petit nid avec mon chéri ♥

Côté travail, eh bien pour celles qui me suivaient et qui repasseront par là et pour les nouvelles je resitue la situation : aide-soignante en psychiatrie depuis 6 ans, j'ai travaillé 5 ans avec des personnes agées démentes et des adolescents présentant des troubles psychiatriques. Et depuis 1 an je suis en psychiatrie adulte ! Schyzo, bipolaires et dépressifs !!!!

Et puis côté tricot-crochet, j'ai quelques projets en tête....mais rien de concret...enfin vous en saurez plus, d'ici quelques jours ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca faisait pas mal de temps que je n'étais pas revenue par chez toi....je vois que tout va bien....et félicitations ;)
Répondre
J
Oh ça fait trop plaisir de te retrouver Ninie, ça fait longtemps!:)<br /> <br /> de gros bisous, à bientôt !
Répondre
L
A très vite!
Répondre
L
Youhouuu ravie d'avoir enfin de tes nouvelles! C'est vrai qu'il y en a des toiles d'araignées mais que de bonnes nouvelles ^^<br /> <br /> A très vite pour voir l'avancée de tes tricots ;)
Répondre
B
ravie de recevoir de tes nouvelles et j attends avec impatience de lire tes nouveaux projets.<br /> <br /> Bien à toi
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité