Malgré le fait que je délaisse mon blog, c'est une évidence, je constate que malgré tout il continue d'être visité ! Ce qui me fait plutôt plaisir et me pousse à le laisser ouvert...On ne sait jamais peut-être que j'aurai envie de tricoter ou crocheter de nouveau dans les mois à venir (d'ailleurs j'ai un trendy chale sur les aiguilles mais ce n'est pas le sujet) !

Lors de leur visite, certaines personnes m'ont contactées pour avoir les explications pour tel ou tel projet....Ayant accepter ou non de partager (le plus svt ne trouvant plus les modèles !!!!) j'ai tout de même répondu à ces filles en étantg polie en expliquant les raisons pour lesquelles je ne peux accéder à leur demande....jusque là tout va bien ! Sauf que pas un remerciement en échange !!!! Merde ca vous coûte de quoi de dire merci ne serait-ce que pour avoir pris le temps de vous répondre.....C'est la moindre des choses, mais visiblement à part quémander certaines n'ont pas le sens de la politesse !

A cause de ces personnes, je suis désolée de ne plus accepter du tout de donner des explications sur les modèles tricotés sur ce blog. Je ne le ferais que dans le cadre d'un échange de patron !

A bon entendeur !!!!