Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
16 décembre 2010

Pour avoir toujours les mains au chaud

Tricoter, lire, conduire....et tout ca bien au chaud !!! Voici une de mes créations improvisées un soir devant la télé !

Tiens, et si on tricotait des mitaines torsadées !!! 1 pelotes de 50g suffit pour faire 1 paire. Des aiguilles de 4 1/2 dans mon cas, une aiguille à torsade et hop le tour est joué !

P1070184

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou!<br /> J'organise un concours de créations sur mon blog!:)<br /> Alors si tu veux y participer, viens t'inscrire sur mon blog!:)Plus on sera nombreuses à participer, plus les créas seront diverses et variées!:)Fais passer le message!
Répondre
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
elles sont superbes ! bravo !
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité