Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
5 janvier 2010

c'est encore Noël ?!

Il faut le croire....Puisque ce matin j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre qu'un ami m'avait commander un petit cadeau chez le trio ^^

Qu'est-ce que c'est ? qu'est-ce que c'est , Eh bien visiblement ce serait le petit dernier....Vous savez "Petites pièces et accessoires" !!!! Waouh ! Il avait remarqué (bien que je ne le voit pas souvent, que j'avais une petite collection de livre provenant de La Droguerie...et voilà, il s'est dit que ca serait une bonne idée de cadeau !!! J'ai hate de le recevoir....

images

J'ai déjà pu y repérer des modèles sympas....

En parlant de modèles, vous auriez des explications pour tricoter ou crocheter des guêtres ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop de chance !! moi je bave sur ce livre depuis quelques temps :)
Répondre
N
Quel beau cadeau, j'en rêve ;o)<br /> Des guêtres avec des torsades ?
Répondre
C
sympa en effet ! Des guêtres pour enfants ?
Répondre
L
Ah! ben ça c'est sympa!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité