Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
27 juin 2009

tricot écolo !

Je l'ai reçu !!!

P1010476

Verdict...je la trouve un peu rèche et je n'apprécie pas la couleur ! Mais je compte bien allez faire un tit tour à la droguerie pour voir les autres coloris !!!

Bannière Récup'

Donc je ne sais pas trop quoi en faire ! Si vous avez une idée, nh'ésitez pas à la faire partager !!!!

___________________

J'en profite pour vous rappelez de voter pour ma photo chez Knit spirit !

sntf

clik clik la photo ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh bien une pochette pour portable ou un bonnet si tu la tricotes avec une laine plus douce ou encore un napperon au crochet ou au Jersey ! <br /> Voilà qui te donne du choix !:)<br /> Biz.
Répondre
C
moi aussi je l'ai reçu mais j'ai rien fait en faite <br /> je cherche une idée comme toi !!
Répondre
N
C'est vrai qu'avec si peu de laine on n'a pas d'inspiration !!!<br /> Un étui ?<br /> Pas un bracelet car elle gratte !<br /> Je crois qu'il y a 2 autres coloris glacier et fleur de sel il me semble ?
Répondre
C
tu pourrais en faire un sac. Le coloris sobre rendrait très bien pour ça, et le fait qu'elle soit rêche ne dérangerait pas
Répondre
C
Si je ne me trompe pas, c'est du bambou. Je viens de tricoter la tunique pour ma fille. J'ai fait comme toi. Je l'ai trouvé très raide quand je l'ai eu en pelotes. Mais rassure toi le tricot a un beau tombé et est très agréable à porter. Par contre sois très vigilante sur le lavage et le séchage. Je te souhaite autant de plaisir pour travailler ce fil que j'en ai eu.
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité