Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
7 juin 2009

Paix et Douceur autour du cou

Quand Ninie range...elle retrouve des encours oubliés...

C'est ainsi que j'ai remis la main sur ce tour du cou commencé fin 2008...Issu du livre "mode et crochet" de Phiphi chez Marie-C !

Juste un peu modifié... Il est simple, doux...La couleur représente la Paix et la Douceur (tout à fait mon état d'esprit du moment ^^)

collier

se ferme par un bouton que l'on glisse entre 2 brides

J'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très joli !
Répondre
L
c'est très très beau ... j'aime beaucoup !
Répondre
C
il est trop beau bravo !
Répondre
L
c'est kro booooo ^^
Répondre
A
il est super joli,
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité