Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
6 juin 2009

la main verte

Il y a bien longtemps que je n'avais pas perlé...Hier, quand Laeti m'a proposé ses supports de bagues, je n'étais pas très inspirée (contente mais pas inspirée) !

Mais hier soir, je me suis souvenue de la bague que m'a offert Marion pour le PIF...J'ai regardé dans mes perles, choisis mes couleurs et me suis lancée !!! Résultalt une bague salade ^^

bague

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta bague est magnifique bravo !
Répondre
M
Ta bague est très jolie...et dire que je t'avais promis un tuto et que je ne l'ai jamais fait!!! mais bon tu t'en es plus que bien sorti!!!!
Répondre
S
Superbe ! C'est vrai qu'elle fait un peu salade :-) Mais on aime la salade : miam miam miam
Répondre
M
eh bien elle est très belle ta bague salade !!!!<br /> Mary
Répondre
L
j'espère bien que t'étais contente! naaaan mais ^^<br /> de toute façon si ça te plaisait pas c'était pareil, y a que toi que je connais qui fait des perles ^^
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité