Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
11 mai 2009

25,7...

Ce n'est pa la température qu'il a fait aujourdh'ui malheureusement...Ce sont juste le nombre de rangs et de cm que j'ai tricoter de mon cardigan kaléido !!! J'en tricote un peu tout les jours, du moins j'essaie, à base de 3-4 rangs ! Plus je le tricote plus je trouve la couleur jolie et surtout j'ai vraiment l'impression qu'il va être agréable à porter car léger !!! Idéal pour cet été, j'en suis convaincu !!!

ck

On ne voit pas très distinctememnt mais le cardigan se tricote en côtes 3/1 (décidemment je suis dans ma période côtes...je vous dirais pourquoi plus tard !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai parlé de toi sur mon blog aujourd'hui ...<br /> Bonne journée encore !
Répondre
P
cela paraît bien joli!
Répondre
A
très chouette!! j'ai hate de le voir fini!! courage!
Répondre
N
C'est déjà un trés trés beau début !!!<br /> Et une superbe couleur !<br /> Tu nous mijotes quoi en côtes alors ?<br /> Pas des côtes de boeuf je suppose, quoique la saison du barbecue va bientôt revenir enfin j'espère ;o)
Répondre
A
allez dépêche toi, tu pourras en profiter pleinement,
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité