Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
10 mai 2009

granny...granny

Non je n'ai pas fini mon chèche...je viens juste vous montrer ma création du jour ! Une bague granny au couleur de l'été ! Ca sera mon petit rayon de soleil du jour...sous cette pluie et ces nuages gris !!!

granny_bague

Pour la faire, j'ai réaliser un carré sur 2 rangs, puis pour le tour, j'ai fait des mailles serrées dans les 3ml d'un des coins puis je suis monter en faisant des brides jusqu'à obtenir une longueur suffisante à mon tour de doigt, pour enfin fermer le tout en faisant de nouveau des mailles serrées dans les ml du coté opposé !

Il est possible que d'ici peu, un collier se joigne à cette jolie bague !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle bonne idée !!! J'aime beaucoup les couleurs, elles sont pleines de peps !<br /> Très sympa ton blog !<br /> Bon week end
Répondre
C
très jolie cette bague ! bravo !
Répondre
N
Jolie cette bague aux couleurs chaudes du soleil ;o)
Répondre
L
Trop jolie quelle bonne idée!
Répondre
A
bravo madame, bonne idée, elle est très jolie
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité