Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
18 avril 2009

On se (re)met au vert !

Eh oui, je reprends une ancienne déco pour mon blog ! Envie de rafraichissement mais pas vraiment le temps de me pencher pour travailler un nouveau chez moi....Alors en attendant petit retour en arrière ^^

Avec une nouveauté, le nuage de tag !!! Je galèrais un peu quand je cherchais un article, et du coup, j'ai pensé à celles qui cherchaient un article particulier sur mon blog ! J'espère que désormais cela vous facilitera la tache !!!

Allez je vous souhaite une bonne nuit et de doux rêves !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chouette look de printemps!
Répondre
B
bonsoir, moi peu importe du moment que je recois des nouvelles...
Répondre
A
ahhhh ça fait du bien, <br /> c'était un peu triste ce noir surtout à l'approche du printemps,<br /> biz
Répondre
A
ahhhh ça fait du bien, <br /> c'était un peu triste ce noir surtout à l'approche du printemps,<br /> biz
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité