Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
13 avril 2009

La dame au fil !!!

Comme vous le savez, j'ai la chance de pouvoir tricoter sur mon lieu de travail ^^ Cela fait partie des activités proposées à nos patients !!! Le pied...Dès que j'ai l'occassion, je tricote avec eux des carrés pour faire des couvertures....

Cette semaine, cette activité m'a coûté un joli surnom....La dame au fil par les patients du batiment de psychiatrie...euh.....

Reprenons...je travaille auprès de personnes agées démentes, notre service est donc situé dans le batiment de la psychiatrie qui compte 4 autres services ! Nous avons sur nous des bips (genre anciens téléphones portables...) qui sonnent lorsqu'il y a une urgence dans les autres unités...

J'étais donc tranquille à tricoté avec quelques dames quand le bip s'est déclanchée !!! Vlà pas Ninie qui se lève et n'écoute que son esprit professionnel et cours, cours à l'autre service....Sauf qu'arrivé à la moitié du chemin, je suis interpellé par les patients assis dans le hall :" Madame attention au fil..." pfiou n'importe quoi, qu'est-ce qu'ils ont ?! C'est arrivé à la porte du service (situé à qqs mêtres du mien...) que mes collègues ont rit en me voyant arrivé !!! -artie dans la précipitation, je n'ai ni vu ni senti le fil pris sur mon pantalon.....

Résultat, j'ai du rebobiner la pelote en faisant le chemin inverse, et en plusieurs fois, car à un moment, évidemment ca à craqué !

Depuis quand je rentre dans le hall, je me fait interpellé : "ah, c'est vous la dame au fil ? Attention madame c'est dangereux..." ou "Eh madame, zavez pas vot' fil aujourd'hui ?" ^^

Un peu de honte...mais une bonne tranche de rigolade en retournant dans mon service où qqs un de mes collègues m'attendaient à l'autre bout du fil !

concoursprintemps

cliquez pour accéder au site

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mdr ! ^^ C'est clair qu'ils ont dû bien rire dans le service !<br /> Merci pour ta participation.
Répondre
A
ça aurait mérité une vidéo, trop bien,
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité